La Cité éducative de Corbeil-Essonnes accompagne une dynamique de territoire visant à améliorer l’environnement éducatif pour les enfants et les jeunes, tout en favorisant les échanges de pratiques et de savoirs entre les professionnels et avec les parents pour avancer sur des priorités communes. Chaque année, elle fait bénéficier à quelques porteurs d’un soutien financier à travers son appel à projet (clôturer pour les actions 2022-2023).
Pour être associé à la réflexion ou recevoir les informations liées au prochain appel à projet, rapprochez-vous de la cité éducative via les commissions thématiques ou en prenant rendez-vous.

Nous vous proposons de vous appuyer sur les guides suivants (facultatif) avant de renseigner définitivement la plateforme de dépôt de votre projet sur Dauphin. Cela vous permettant d’affiner progressivement votre document, de nous questionner entre temps si besoin, avant de copier-coller l’ensemble informations sur Dauphin :
 
A savoir, nous proposons cette année de soutenir des « mini-projets cité éducative » (à moins de 5000€) tout au long de l’année sans délai de dépôt de votre demande qui ne passe non pas par la plateforme Dauphin mais directement en nous renvoyant la fiche ci-dessous à l’adresse contact@citeeducative-corbeil-essonnes.fr